Rencontre interpros Normandie Films/Normandie Animation

A l’issue de la première Semaine Animai (mai 2022), plusieurs propositions ont été exprimées par les participants afin de favoriser le développement de la filière professionnelle de la création animée en Normandie.
C’est ainsi qu’une journée entièrement consacrée aux étudiants en cinéma s’est tenue le 7 septembre 2022 dans le cadre de la 23e édition du Festival Off-Courts.
C’est ainsi que différentes ressources sont désormais publiées sur ce site ou transmises aux futurs professionnels qui le demandent.
C’est ainsi que se tiendra le 23 janvier 2023 à Caen une première réunion de travail entre des producteurs normands (adhérents de Normandie Films) et des professionnels – et futurs professionnels – de l’animation pour lever les freins et les verrous qui empêchent les uns de travailler avec les autres.

Cette rencontre est d’ores et déjà complète !
Nous entendons renouveler cette initiative en faveur du développement et de la structuration de la filière régionale “cinéma/audiovisuel/numérique”, mission principale s’il en est de Normandie Animation.